Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [AJPW] Genichiro Tenryu & Toshiaki Kawada vs. Stan Hansen & Terry Gordy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12614
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [AJPW] Genichiro Tenryu & Toshiaki Kawada vs. Stan Hansen & Terry Gordy   Lun 12 Juin - 12:01


À tout juste 25 ans, Kawada aborde ce match comme un tout jeune débutant quasi méconnaissable aux côtés de la légende Genichiro Tenryu. De l’autre côté c’est le duo de Gaijin gargantuesques qui s’en vient avec Stan « The Lariat » Hansen et Terry « Bam Bam » Gordy l’ancien Freebird. Flanqués de leur chapeau de cowboy et avec le tabac à chiquer et la corde, leur arrivée provoque les cris de la foule japonaise, qui a toujours aimé les américains heels et typiques de ce genre.

Dans cette Real World Tag League 1988, l’équipe des Gaijin est en position de force car ils ont leur destin entre les mains, il leur suffit de gagner ce match pour obtenir le trophée et aussi les ceintures par équipe qui étaient vacantes à cette occasion. L’équipe de Yoshiaki Yatsu et Jumbo Tsuruta guette et est aussi en position de pouvoir remporter les trophées en cas de faux-pas des Gaijin, surtout qu’ils viennent de remporter leur dernier match juste avant celui-ci via décompte à l’extérieur contre l’équipe composée d’Abdullah the Butcher et Tiger Jeet Singh.

Ce match comprend un nombre impressionnant de Lariats de la part des quatre catcheurs. Même Kawada en sort et montre énormément de courage face aux deux monstres en face, il envoie des kicks, des lariats et des chops sans jamais reculer. Tenryu fait figure de protecteur vis-à-vis de Kawada, mais jamais les Gaijin ne le laisseront respirer. Hansen intervient à chaque fois pour briser les tombés avec des coups on ne peut plus stiffs. Rien de flashy chez les américains, c’est une certitude. C’est Tenryu qui subit le tombé avec bien entendu un Lariat de Stan Hansen et Gordy qui célèbre, heureux comme un gamin.

Note WON : ***** – Note Cagematch : 9.14

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de clés! [Stan & Gwen ♥]
» Stan et Victoria : Veux-tu m'épouser ?
» Stan et Sarah : On se retrouve
» Stan et Kimberley.
» Stan et Nina