Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [ROH] Nigel McGuinness vs. Austin Aries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12461
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [ROH] Nigel McGuinness vs. Austin Aries   Lun 12 Juin - 12:08


Première défense de titre ROH pour Nigel McGuinness après avoir battu le géant Takeshi Morishima qui avait détenu d’une main de fer le titre ROH tout au long de l’année 2007. Après avoir conquis le titre lors d’Undeniable, une grosse mêlée s’en était suivi avec Bryan Danielson et Austin Aries en particulier. Bryan Danielson sortait de plusieurs échecs face à justement Takeshi Morishima — dont un dans lequel il avait subi un décollement de la rétine, et Austin Aries malgré son amitié avec Nigel McGuiness, désirait devenir le premier double champion de la ROH.

Austin Aries venait de conclure son premier run à la TNA et revenait à la Ring of Honor avec un statut de main-eventer déjà assuré. Nigel McGuinness lui sentait déjà dès le début de son règne la responsabilité de devoir porter la compagnie sur son dos. Malgré un règne exceptionnellement long — presque autant que Bryan Danielson et plus d’un an et demi, il sera régulièrement ennuyé par les blessures et devra manquer à son immense désarroi quelques shows et catcher blessé à plusieurs reprises.

C’est cet aspect un peu suicidaire qui transparaitra dans ce match. Mais avant toute chose, McGuinness a ici le look d’une vraie superstar. Super physique, apparence de vrai rock star et in-ring parfait, à l’époque rien ne peut l’empêcher de devenir une des top stars de la décennie suivante sur la plus grande des scènes. Mais un style beaucoup trop risqué alors que son corps méritait du repos sera un obstacle majeur. Alors qu’Austin Aries s’élance pour un suicide dive dans le dos de McGuinness, le crâne de ce dernier heurte violemment la barrière de sécurité et son arcade sourcilière se fend immédiatement et son regard hagard ne laisse aucun doute sur la sévérité de la commotion cérébrale que l’anglais vient de subir.

Malgré tout le combat se poursuit et Austin Aries fera un travail admirable pour ne laisser aucun trou dans ce match. Malgré qu’Aries envoie l’intégralité de son arsenal, c’est McGuinness qui l’emporte pour marquer le début d’un long règne avec son Jawbreaker (Pendulum Lariat), mais devra manquer le prochain show, provoquant le courroux des fans et le début d’un heel turn pour le champion.

Note WON : ****3/4 – Note Cagematch : 9.67

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres Mauvaise Nouvelle pour Nigel McGuinness / Desmond Wolfe
» Loge de Austin Aries
» Austin Aries
» EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES
» Generation of Xtreme V.2