Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [NJPW] KUSHIDA vs. Hiromu Takahashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12462
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [NJPW] KUSHIDA vs. Hiromu Takahashi    Mar 13 Juin - 19:41


Le 5 novembre 2016, après plusieurs mois de teasing, la "Timbe Bomb" explose : c'est le retour de Kamaitachi, ou plutôt d'Hiromu Takahashi qui reprend son ancien nom avec son retour à plein temps à la NJPW après plusieurs années de formation à la CMLL puis sur le circuit indy américain. Takahashi rejoint rapidement le groupe heel de Los Ingobernables de Japan et remporte quelques semaines plus tard le titre IWGP Junior Heavyweight pour la première fois de sa carrière en battant KUSHIDA. Celui-ci échouera lors de son match revanche suite à une blessure dès les premières minutes de match... Le règne de Takahashi est solide, battant plusieurs gros noms de la division comme Ricochet, Ryusuke Taguchi où son rival de longue date Dragon Lee. Personne ne semble en mesure de le détrôner et le 27ème Best of the Super Juniors est alors lancé... c'est finalement KUSHIDA qui remporte le tournoi (le second après sa victoire en 2015) et qui se présente donc une nouvelle fois face à Takahashi comme challengeur.

Ce match oppose donc deux des meilleurs Juniors Heavyweight japonais actuellement à la NJPW alors que la division a longtemps été monopolisé par les gaijins. Dans ce match KUSHIDA va tout donner pour prendre sa revanche, s'acharnant longuement sur un bras de Takahashi, où prenant des risques en plongeant par exemple par dessus les barrières de sécurité sur son adversaire assis sur une chaise pour un Dropkick de toute beauté ! Mais l'ex Kamaitachi ne lâche rien et portera plusieurs moves dévastateurs comme un terrible Sunset Flip Powerbomb sur le sol de l'arena ! Etonnament la foule soutient majoritairement le heel et huera copieusement KUSHIDA lorsque celui-ci utilise des techniques brutales et peu fairplay comme ses stomps sur le visage du champion. Les rôles sont inversés et c'est d'autant plus flagrant que Los Ingobernables de Japon n'interviennent pas dans le match, Takahashi ne tentant aucun mauvais coup non plus ! Il aurait peut être dû car finalement, à force d'acharnement sur son bras, KUSHIDA viendra à bout du champion avec son Overboard Lock modifié sur une torsion du poigné affreusement douloureuse.

Un grand match qui prouve que les Juniors Heavyweight ne sont pas que des voltigeurs amateurs de spotfests sans construction.  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takahashi Minami (ft. elle-même.)
» Takahashi Minami - Official - Twitter
» Que regardez-vous en animation en ce moment?
» Yumiko Takahashi
» RYUICHI SAKAMOTO