Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [AJPW] Kenta Kobashi & Tsuyoshi Kikuchi vs. Dan Kroffat & Doug Furnas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12448
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [AJPW] Kenta Kobashi & Tsuyoshi Kikuchi vs. Dan Kroffat & Doug Furnas   Lun 19 Juin - 9:59


Presqu’un match de Junior entre ces deux équipes tant le Can-Am Express et Kikuchi paraissent petits face à Kenta Kobashi qui même lui n’a pas encore la stature qu’il avait dans les années 2000. Les champions Dan Kroffat le canadien et Doug Furnas l’américain détiennent alors ces ceintures depuis plus de dix mois. Les deux catcheurs ont commencé sur le contient américain quelques années auparavant mais c’est sous les conseils de Giant Baba que ces deux derniers commencent à faire équipe et l’alchimie sera immédiate. Ils feront équipe pendant plusieurs années à la All-Japan, l’ECW et aussi la WWF.

De l’autre côté, Tsuyochi Kikuchi et Kenta Kobashi font déjà équipe depuis près d’un an. Kenta Kobashi est un peu le « grand frère » de Kikuchi dans cette équipe et ce dernier n’en est qu’à ses premiers pas en dehors de l’undercard. Après quelques essais infructueux pour le titre Junior, il se concentre sur la scène tag-team. En ce qui concerne Kenta Kobashi, il est déjà un des projets de Giant Baba et il avait déjà tenu les titres par équipe trois fois — une fois avec Misawa/Tiger Mask II et deux fois avec Johnny Ace.

Ce match a lieu dans la ville dont Kikushi est originaire, Sendai, et le public est bien entendu à 100% derrière lui, mais il faut dire qu’il est bien aidé par Kroffat et Furnas qui lui administrent une raclée phénoménale en le projetant même sur une table et en lui appliquant la plus douloureuse des Boston Crab que vous verrez de votre vie. Ce rôle de babyface en péril est typique de la All-Japan dans le plus pur style des « Southern Tags ». Ce match était à l’époque un trésor des échangeurs de VHS et désigné le match de l’année sur le Wrestling Observer. Le hot tag de Kenta Kobashi est un modèle du genre et l’enchainement final est haletant à souhait. Il finit Doug Furnas avec un double arm DDT sous les hurlements de la foule et du commentateur. Un tag très chaud comme on les aime.

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenta Zitanu
» Kenta Fujiwara [FiNi :D]
» Please be gentle Hanako San ! feat Katase Kenta[Terminé]
» Récompenses de Kenta Hoshi [1 RP JA le 25/02/2014]
» Asuna Tsuyoshi