Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 [NJPW] AJ Styles vs. Minoru Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12024
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: [NJPW] AJ Styles vs. Minoru Suzuki   Lun 19 Juin - 10:11


Bataille entre les leaders des deux plus gros clans heels de l’époque à la New Japan Pro Wrestling. Minoru Suzuki, le leader du Suzuki-Gun a ses vues sur le G1 Climax afin d’avoir une nouvelle chance au titre IWGP deux ans après son essai infructueux face à Hiroshi Tanahashi. Minoru Suzuki est alors un catcheur absolument terrifiant, sadique à souhait et ancien champion de la All Japan. Spécialiste des soumissions et fervent amateur de gifles, chacun de ses matchs est tout sauf une partie de plaisir pour ses adversaires.

En ce qui concerne AJ Styles, il avait quitté la TNA un an auparavant et se retrouvait totalement ré-inventé en leader du Bullet Club suite au départ de Prince Devitt (Finn Bálor) vers la WWE. C’est avec la ceinture de champion IWGP d’ailleurs qu’il se présente dans un Korakuen Hall rempli. A ce moment le Bullet Club règne de main de maitre sur la NJPW avec le titre IWGP, le titre Intercontinental (Bad Luck Fale), le titre NEVER (Yujiro Takahashi) et les titres par équipe (Gallows & Anderson) et c’est un affrontement au sommet dans le cadre du prestigieux G1 Climax.

Bien évidemment le match est excellent dans le genre clash de style entre le flashy AJ Styles et la force brute et maniaque de Minoru Suzuki. Le face à face d’entrée de match est glaçant au même titre que le regard noir que Suzuki lance à AJ Styles qu’il semble juger comme étant une ligue en dessous de lui.

Après un début de match contrôlé par Styles, Suzuki emmène son adversaire dans le public pour une expédition punitive de plusieurs minutes qui s’achève dans le ring. Après que le Bullet Club et le Suzuki-Gun soient intervenus pour un run-in exceptionnellement court (c’est appréciable), c’est un long échange de coups et de tentatives de finishers que s’envoient les deux protagonistes, et c’est avec le Styles Clash qu’AJ Styles l’emporte pour ce qui sera le match de l’année du Wrestling Observer cette année-là.

Note WON : ****3/4 – Note Cagematch : 9.67

voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superbe Kit déco Suzuki GP pour le Roi ???
» Alberto Del Rio Vs AJ Styles Vs Chris Sabin Vs Evan Bourne
» Ric Flair vs Aj Styles
» AJ Styles et la TNA !
» JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles.